Un dimanche midi « made in France »

À cheval entre deux cultures, les Québécois ont adopté le brunch anglo-saxon comme repas festif du dimanche. Toutefois, la France n’a rien à envier à ses voisins côté tradition gourmande dominicale. Saviez-vous que le repas gastronomique des Français a d’ailleurs été inscrit sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’Unesco?

Qu’est-ce que le déjeuner du dimanche?

Pour un grand nombre de Français, le dimanche midi est synonyme de repas en famille, qu’elle soit restreinte ou élargie aux amis proches. Le dimanche matin est aussi jour de marché. Puisque tout est fermé en après-midi, mieux vaut passer le reste de la journée à déguster des plats réconfortants. C’est le moment convivial de la semaine, le moment où tous se rassemblent autour d’une table pour le plaisir de manger et d’être ensemble.

Vivez cette expérience gourmande

La Brasserie Française Chez Jules propose de recréer cette ambiance gastronomique à l’occasion du dimanche de Pâques. Trois formules sont offertes (expresso, américano et le grand crème) pour satisfaire tous les appétits. Fidèle à son habitude, la Brasserie vous propose une cuisine classique, un service professionnel, rigoureux, attentionné et sans prétention.

Consultez le menu et réservez votre table dès aujourd’hui.